01 -
Découpe en parts et sers. Mets le reste au frais si tu veux le garder plus longtemps.
02 -
Tartine la crème uniformément sur ton gâteau bien refroidi.
03 -
Bats la crème refroidie avec ton batteur pour avoir une texture pas trop liquide mais bien épaisse, compte 3 à 5 minutes.
04 -
Hors du feu, ajoute la vanille. Mets la casserole dans un grand saladier rempli de glaçons sans que de l’eau rentre dedans. Mélange de temps en temps le long des bords, attends que ça épaississe à température ambiante.
05 -
Dans une casserole moyenne (2 litres), verse le beurre, le sucre brun et la crème. Mélange sur feu moyen-vif, attends que ça bouillonne gentiment, puis cuis encore 1 minute en remuant sans arrêt.
06 -
Sors le plat du four et mets-le sur une grille. Tu touches pas avant que ça soit froid.
07 -
Verse la pâte dans le moule beurré, égalise. Au four à 175°C, laisse 40 à 45 minutes, pique pour vérifier, il faut que l'intérieur soit juste moelleux, croûte bien dorée sur les bords.
08 -
Découpe les tranches de pêches encore congelées en petits bouts. Incorpore-les doucement dans ta pâte avec une grosse cuillère en bois.
09 -
Attrape un grand saladier et mélange la préparation pour gâteau, la gélatine pêche, les œufs et l’huile. Fouette tout ça jusqu’à ce que ça soit sans grumeaux.
10 -
Allume le four sur 175°C. Graisse bien un moule rectangle de 23 x 33 cm.