01 -
Coupe en carrés puis régale-toi tout de suite ou garde-les au frais jusqu’au moment d’y goûter.
02 -
Garnis la base vanille refroidie avec le glaçage, puis balance plein de miettes à la fraise et à la vanille sur le dessus.
03 -
Mets le fromage frais ramolli, le sucre glace, la vanille et la garniture fouettée dans un gros saladier. Fouette bien vite au batteur jusqu'à avoir un mélange aéré et léger.
04 -
Balance les deux crumbles cuits dans une boîte, puis pose tout ça au congélo dix minutes ou le temps qu’ils soient complètement froids.
05 -
Mets les deux mélanges à crumble sur une plaque recouverte de papier cuisson. Pour une cuisson bien uniforme, enfourne dix minutes à 175°C et remue tout doucement à mi-cuisson.
06 -
Dans un autre petit saladier, mélange la poudre de pudding à la vanille, 56 g de beurre et 65 g de farine à la fourchette pour obtenir un mélange sableux.
07 -
Dans un petit bol, mélange la gélatine fraise en poudre, 56 g de beurre et 65 g de farine, jusqu’à ce que ça fasse des miettes granuleuses.
08 -
Etale la pâte dans ton moule préparé, enfourne environ 20 minutes jusqu'à ce que les bords soient bien dorés. Laisse complètement refroidir dans le moule.
09 -
Bats le mélange à gâteau vanille, les œufs et l’huile dans un grand saladier à l’aide de ton batteur jusqu’à ce que la pâte se tienne.
10 -
Fais chauffer ton four à 175°C. Tapis un moule carré 23x23 cm de papier d’alu, puis pschitt un peu de spray anti-adhésif. Mets-le de côté.