01 -
Prenez un bol de taille moyenne et remuez la farine, le cacao, le sel et le bicarbonate ensemble. Gardez de côté.
02 -
Dans un grand bol, à l'aide d'un mixeur électrique, battez le beurre à température ambiante avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit moelleux. Cela prend environ 3 à 4 minutes.
03 -
Incorporez les œufs un par un en battant bien entre chaque ajout. Mélangez avec l'extrait de vanille.
04 -
Versez petit à petit les ingrédients secs dans la préparation liquide en mélangeant doucement. Ne mélangez pas trop. Vous pouvez intégrer le fluff de marshmallow en spirale maintenant ou après refroidissement de la pâte.
05 -
Couvrez le saladier et placez au réfrigérateur pendant une heure au minimum pour que la pâte se manipule plus facilement et pour limiter l'étalement durant la cuisson.
06 -
Environ 20 minutes avant la cuisson, allumez le four à 175°C (350°F). Recouvrez deux plaques de cuisson de papier sulfurisé ou de tapis en silicone.
07 -
Prenez une cuillère à cookie ou une cuillère à soupe pour façonner des boules avec la pâte froide. Déposez-les sur les plaques préparées, espacées de 5 cm. Faites un creux au centre de chaque boule et ajoutez une petite cuillère de fluff dedans. Mélangez légèrement avec un cure-dent pour faire un effet marbré.
08 -
Enfournez pour 10 à 12 minutes, jusqu'à ce que les bords soient figés mais le centre reste tendre. Si vous voulez des biscuits encore plus fondants, ajoutez un peu de fluff au milieu en cours de cuisson.
09 -
Laissez les biscuits reposer 5 minutes sur la plaque avant de les transférer sur une grille. Cela permet au fluff de bien durcir et facilite la manipulation.