01 -
Dépose les hauts des pains sur les sandwichs. Ajoute un peu de feuilles de basilic fraîches si tu veux. Goûte pendant que c’est bien chaud.
02 -
Jette une poignée de mozzarella râpée sur la viande encore chaude. Remets le tout dans le four une à deux minutes si t’aimes quand ça fond vraiment.
03 -
Sur chaque demi-pain posée sur une assiette, étale une bonne dose de poulet au parmesan tout chaud. Répartis bien pour qu’il y ait de tout partout.
04 -
Prends les pains coupés en deux, côté mie vers le haut sur une plaque. Tartine-les du beurre ou margarine à l’ail. Fais-les dorer 5 minutes au four jusqu’à ce qu’ils prennent couleur.
05 -
Baisse la température sur feu doux. Lance le parmesan râpé sur la poêle et mélange bien. Laisse à petit feu, comme ça les goûts se mélangent, pendant que tu prépares les pains.
06 -
Vide la sauce marinara dans la poêle. Balance aussi le pesto, le sel, et le poivre. Mélange le tout avec le poulet et l’oignon. Laisse cuire tout doucement.
07 -
Verse l’oignon jaune coupé dans le poulet. Mélange bien. Fais cuire 3 ou 4 minutes, faut que l’oignon devienne tout tendre et transparent.
08 -
Mets une sauteuse sur feu moyen-fort. Ajoute le poulet, défais-le en petits morceaux pendant qu’il cuit. Laisse sur le feu 5 à 7 minutes, il doit perdre sa couleur rosée et commencer à dorer.
09 -
Lance ton four à 200°C (400°F). Comme ça, tu seras prêt à griller les pains pour les rendre bien croustillants.