01 -
Étalez du beurre sur un côté de chaque tranche de pain Texas toast. Chauffez une poêle à feu moyen-élevé.
02 -
Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle en fonte à feu moyen-élevé. Quand c'est bien chaud, placez le rôti et faites dorer les côtés pendant 3-5 minutes par côté.
03 -
Quand le bœuf est cuit, retirez-le de la mijoteuse. Effilochez-le à l'aide de deux fourchettes, puis remettez-le dans les jus de cuisson et mélangez bien.
04 -
Mettez le bœuf doré dans une mijoteuse. Ajoutez le bouillon et la sauce enchilada par-dessus. Couvrez et laissez cuire à basse température pendant environ 10 heures, jusqu'à ce que la viande soit tendre et se déchiquète facilement.
05 -
Déposez les tranches de pain, côté beurré contre la poêle. Ajoutez ½ tasse de bœuf effiloché, 1 cuillère à soupe d'oignon, ¼ tasse de queso fresco, ¼ tasse de mozzarella, et un peu de coriandre. Recouvrez avec une autre tranche de pain, côté beurré sur le dessus.
06 -
Baissez la chaleur à feu moyen-doux et grillez chaque côté pendant environ 5 à 7 minutes, jusqu'à ce que le pain soit doré et croustillant. Tournez avec précaution et laissez cuire l'autre côté jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu.
07 -
Servez vos sandwichs accompagnés d'un petit bol des jus de cuisson restants pour les tremper. C'est la manière traditionnelle de savourer la birria.